Actualités de Résidence les Lys Précy-sur-Oise | Domusvi - Page 1
-
Une photo souvenir aux couleurs de la France
Publiée le 22/06/2026Aujourd’hui, nos résidents ont affiché leur soutien à la France en posant pour une photo aux couleurs bleu, blanc et rouge. Pour l’occasion, ils ont utilisé un magnifique cadre qu’ils ont eux-mêmes fabriqué avec créativité et enthousiasme. Un beau moment de partage, de fierté et de convivialité pour encourager l’équipe de France. Allez les Bleus ! Lire la suite
-
Un après-midi sous le signe de la joie et de la danse
Publiée le 19/06/2026Quel bonheur de voir nos résidents profiter de cette belle sortie en discothèque à Beauvais ! Dès les premières notes de musique, la bonne humeur était au rendez-vous. Nos résidents se sont laissés emporter par le rythme et ont animé la piste de danse avec enthousiasme, sourires et énergie.Entre danses, éclats de rire et moments de partage, chacun a pu profiter pl [...] Lire la suite
-
Nos résidents cultivent le bonheur
Publiée le 16/06/2026Cet après-midi, nos résidents ont participé à une agréable séance de jardinage. Dans une ambiance conviviale et ensoleillée, chacun a pris plaisir à planter, arroser et prendre soin des fleurs et des plantes. Cette activité a suscité beaucoup d'enthousiasme, de sourires et de beaux échanges entre les participants. Nos résidents ont adoré ce moment de détente au [...] Lire la suite
-
Une parenthèse de douceur à l’équithérapie
Publiée le 11/06/2026Comme chaque mois, nous avons le plaisir d'accompagnée un groupe de résidents à l’équithérapie. Ce moment est toujours très apprécié et attendu. Au contact des chevaux, les résidents profitent d’un temps de calme, de plaisir et de partage. Les sourires étaient au rendez-vous et chacun est revenu heureux de cette belle expérience. Pour certains, ces séances s [...] Lire la suite
-
Un atelier gourmand autour de la tarte aux pommes
Publiée le 29/05/2026Lors de notre atelier pâtisserie avec les résidents, nous avons réalisé ensemble de délicieuses tartes aux pommes dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Chacun a participé avec enthousiasme à la préparation : éplucher les pommes ou encore décorer les tartes.Une fois la cuisson terminée, nous avons partagé un agréable moment de dégustation. Les résidents [...] Lire la suite