Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Un après-midi sous le signe de la joie et de la danse

Publiée le 19/06/2026

Quel bonheur de voir nos résidents profiter de cette belle sortie en discothèque à Beauvais ! Dès les premières notes de musique, la bonne humeur était au rendez-vous. Nos résidents se sont laissés emporter par le rythme et ont animé la piste de danse avec enthousiasme, sourires et énergie.Entre danses, éclats de rire et moments de partage, chacun a pu profiter pleinement de cet après-midi festif. Cette sortie a été l'occasion de créer de merveilleux souvenirs et de partager un moment chaleureux, rempli de joie et de convivialité. Une belle parenthèse de plaisir qui a illuminé la journée de tous.