Nos résidents cultivent le bonheur
Publiée le
16/06/2026
Cet après-midi, nos résidents ont participé à une agréable séance de jardinage. Dans une ambiance conviviale et ensoleillée, chacun a pris plaisir à planter, arroser et prendre soin des fleurs et des plantes. Cette activité a suscité beaucoup d'enthousiasme, de sourires et de beaux échanges entre les participants. Nos résidents ont adoré ce moment de détente au contact de la nature et sont repartis ravis de leur après-midi.