Une parenthèse de douceur à l’équithérapie
Publiée le
11/06/2026
Comme chaque mois, nous avons le plaisir d'accompagnée un groupe de résidents à l’équithérapie. Ce moment est toujours très apprécié et attendu. Au contact des chevaux, les résidents profitent d’un temps de calme, de plaisir et de partage. Les sourires étaient au rendez-vous et chacun est revenu heureux de cette belle expérience. Pour certains, ces séances sont bien plus qu’une activité : elles constituent une véritable thérapie et contribuent à leur bien-être au quotidien.